Le Jury Créatif de l’édition 2022 des
Best of Activation Awards est connu.
Aux côtés du Président Philippe Fass (Happiness Brussels, photo), on retrouve Klaartje Galle (Accenture Song), Pelle Craen (AdSomeNoise), Sophie de Plecker (Altavia ACT), Jan Dejonghe (AdSomeNoise), Jeroen De Jong (Becoming), Geert Verdonck (De Vloer), Kwint De Meyer (DDB), Kris Lenaers (Gutzandglory), Dries De Wilde (
LDV United), Sam De Win (iO), Werner Van Reck (
Publicis Groupe), Tone De Cooman (StoryMe), Kasper Janssens (
Wunderman Thompson), Alexander Noten (Bonka Circus), Stijn Gansemans (Dallas Antwerp), Koenraad Lefever (darwin BBDO), Philippe Blondé (Friendship), Stéphane Daniel (Havas WW), Iris Nuyts (Mutant), Bart Klerckx (RCA Group) et, last but not least, Bart De Leeuw (The Oval Office).
Après une première évaluation en ligne, le Jury Créatif et celui des
Annonceurs, présidé par Bart Swings (Luminus) et présenté précédemment, décideront le 3 octobre quels finalistes recevront un BOA Award lors de la cérémonie de remise des prix le 23 novembre à Anvers.
Rappelons que les
inscriptions à la compétition peuvent se faire en ligne jusqu’au 25 juillet prochain.
Les Best of Activation Awards sont une initiative de l’Expert Center Brand Activation de l’ACC.