Nl

TRAINING&BOOKS

Roularta Advertising questionne les tendances avec Z-Advertising

Mardi 10 Mai 2022

La régie de Roularta propose sur KanaalZ/CanalZ et sur son site web une série de huit émissions B2B hebdomadaires consacrées aux grandes tendances de notre industrie. Baptisée Z Advertising et développée avec Spyke, cette série est diffusée tous les lundis à 20h jusqu'au 27 juin. Elle a été étrennée avec Nathalie Erdmanis (AG Insurance), interrogée sur l'importance du développement durable. 
 
Les autres thèmes abordés : la disparition des cookies tiers avec Pieter Janssens (iO), la pertinence dans la pub avec Petra De Roos (LDV United), l'innovation dans la pub digitale avec Cédric Cauderlier (MTV Networks), la pub native avec Koen Denolf (The Fat Lady), l'avenir des marques avec Tom Van den Bergh (RCA), le rôle de l'IA avec Hugues Rey (Havas Media) et l'avenir du print avec Ulbe Jelluma (Print Power Europe). 

Archive / TRAINING&BOOKS