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Kit Kat renforce son territoire de marque avec les Break Brothers

Mardi 8 Avril 2025

Kit Kat renforce son territoire de marque avec les Break Brothers

Considérée comme un modèle de plateforme de marque réussi par de nombreux stratèges marketing, dont Mark Ritson, Kit Kat actualise et renforce son célèbre slogan "Have a break, have a KitKat", créé par JWT à la fin des années 1950, avec la création d'un savoureux quatuor : les Break Brothers. 
 
Dans une série de spots produits par Biscuit Filmworks, ces quatre hommes qui symbolisent les quatre parties d'une barre Kit Kat, se mobilisent façon gardes du corps, pour protéger les pauses des consommateurs. 
 
Imaginés par The Hershey Company, qui exploite la marque de Nestlé sous licence aux Etats-Unis, et son agence Orchard Creative, ces personnages sont pensés comme une véritable extension de marque, qui va bien au-delà des campagnes tant leur potentiel d’activation et d'itération est étendu… On se met déjà à rêver d'une série web par exemple. 
 
David Kolbusz, CCO chez Orchard, explique en effet que son client voulait un dispositif qui puisse vivre au-delà d’un spot : « Les Break Brothers sont des personnages qu’on peut voir revenir encore et encore, dans des formats variés. Ils sont une personnification parfaite du slogan culte de Kit Kat. »

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