Nl

CANNES LIONS 2019

Deux premiers Bronze et trois nouvelles shortlists belges

Lundi 17 Juin 2019

Deux premiers Bronze et trois nouvelles shortlists belges

Le safari cannois 2019 de nos troupes débutent timidement avec deux premiers Bronze, tous deux dans la compétition Design. Le premier couronne l'incontournable "BlindMeters" de Happiness pour OVK, qui peut également prétendre à un Lion en Digital Craft ; le second,"Focus Lines" de FamousGrey pour Ministerio De Transporte Y Obras Publicas. 

Pour le reste, nos troupes alignent deux nouvelles shortlists. Et plus précisément mortierbrigade avec "The Legendary Tour" pour PIAS, et TBWA avec "Freestyler : The Rebirth" pour Telenet. Le tout dans la compétition Entertainment Lions for Music.
 
Epinglons également les premiers Grand Prix : "Creatability" de Google Creative Lab NY (Design), "The Blank Edition" de Impact BBDO Dubai pour An-Nahar (Print & Publishing), "Dream Crazy" de W+K Portland pour Nike (Outdoor), "Breath of Life" de McCann Health Shanghai pour GSK Glaxosmithkline (Pharma) et "Thisables" de McCann Tel Aviv pour Ikea (Health & Wellness).

Archive / CANNES LIONS 2019