Nl

BRANDS

Lidl le peut avec BBDO

Mardi 28 Janvier 2025

Lidl le peut avec BBDO

BBDO a développé une nouvelle plateforme de marque pour Lidl, qui positionne le smart discouter comme le partenaire parfait pour les imprévus du quotidien.
 
"Je peux, j’ai Lidl !" est étrennée dans une campagne TV et OLV avec deux premiers spots, dont l’un met en scène un célèbre footballeur, que les connaisseurs reconnaîtront rapidement…
 
« En tant que smart discounter, nous souhaitons offrir à nos clients des solutions qui simplifient leur vie », commente Elke De Vuyst, Directrice Marketing de Lidl BeLux. « Nous gardons les prix bas sur le ticket de caisse tout en maintenant une qualité élevée, ce qui leur permet d’en faire plus avec le même budget. Essayer plus souvent quelque chose de nouveau, improviser, lâcher prise… Avec "Je peux, j’ai Lidl", nous transmettons ce message de manière résolument optimiste, avec évidemment une touche d’humour bien propre à Lidl. »

Archive / BRANDS