Nl

BRANDS

Aldi a le coeur à la fête avec Gaston Le Chicon

Lundi 14 Novembre 2022

Aldi a le coeur à la fête avec Gaston Le Chicon

Aldi a lancé sa campagne de fin d’année 2022. Celle-ci met à nouveau en scène le désormais célèbre Gaston Le Chicon et positionne l’enseigne comme le supermarché idéal pour faire des fêtes chics et pas chères, grâce à un large assortiment de qualité et à bas prix. Le tout vante également un assortiment temporaire de la marque-propre "Excellence", avec des choix allant de l’apéritif au dessert.

La campagne repose sur deux spots TV. Le premier est déjà à l’écran. Il prend le point de vue de la préparation des fêtes pour inciter le spectateur à considérer Aldi comme supermarché. Quant au second spot, il sera diffusé fin novembre et présentera Gaston comme le sauveur des fêtes de fin d’année, toujours prêt à remplir les assiettes vides et à animer la tablée.
 
Des volets (D)OOH, POS, radio et SoMe, ainsi que des assets digitaux owned/paid/online billboard et du print owned viennent en renfort.
 
La campagne de fin d’année est le résultat d’une collaboration avec Serviceplan, Plan.Net pour la partie digitale, Publicis Groupe et Mediaplus pour le média, Pivott pour le SoMe, BOA et la maison de production De Machine, en partenariat avec Divide.

Archive / BRANDS