Nl

BRANDS

#Deviltime investit Roblox avec ING

Mercredi 9 Novembre 2022

#Deviltime investit Roblox avec ING

La Fédération belge de foot et son sponsor ING ont créé un univers #Deviltime dans Roblox afin d’enflammer aussi bien les jeunes amateurs que les non-initiés, et les rassembler autour du ballon rond grâce au jeu en ligne gratuit, qui compte quelque 220 millions de joueurs à travers le monde.

L’univers #Deviltime dans Roblox a été conçu par Yondr. Il comprend un grand stade de foot, ainsi que différents petits terrains dans lesquels les joueurs peuvent déambuler et relever des défis avec à la clé des points qu’ils peuvent ensuite échanger pour parer leur avatar d’une tenue de Diable ou le munir de forces supplémentaires pour pouvoir jouer à un niveau supérieur. 
 
On y trouve également une salle de concert dans laquelle chaque gamer pourra assister à un show virtuel d’Oscar and the Wolf, qui a écrit l’hymne des Diables pour cette Coupe du Monde.
 
En parallèle, la Fédération belge de foot a lancé un jeu Scan & Collect qui via des codes QR à scanner dans l'app RBFA, permettent de remporter une PS5, des billets d’avion, un ballon signé de l’un des matches de la Coupe du Monde et des places pour un concert d’Oscar and the Wolf.

Archive / BRANDS