Nl

BRANDS

Aldi flatte l'égo de ses clients

Mercredi 16 Février 2022

Aldi flatte l'égo de ses clients

Aldi a lancé une campagne de positionnement, qui souligne le fait que l’inventeur du hard-discount est depuis toujours un choix "intelligent" pour les consommateurs. Ce que traduit la nouvelle promesse "Aldi, le choix malin".

La baseline est véhiculée grâce à toute une série d'arguments... "malins" qui confortent le client dans ses choix, tels que "Il y a toujours un Aldi près de chez vous" ou encore "Chez Aldi, vous trouvez du choix, mais sans l'embarras du choix, et bien plus encore".
 
Toutes ces "vérités Aldi" servent de fil conducteur à une campagne qui court cinq semaines en TV, soutenue par du POS, du (D)OOH, des médias sociaux et des annonces. De nouvelles vérités seront dévoilées et déclinées par thème de campagne tout au long de l’année. 
 
La campagne est le résultat d'une co-création entre l'équipe marketing d'Aldi et Serviceplan, Mediaplus, Publicis Groupe, Pivott, BOA et la maison de production Bozon.

Archive / BRANDS