-
La menace des droits de douane accentue les inquiétudes des consommateurs
Mercredi 7 Mai 2025
-
Koenraad Deridder (CIM) : "Nous avons été très actifs au cours de l'année écoulée, et nous comptons poursuivre sur cette lancée"
Lundi 5 Mai 2025
-
Seen from Space: l'info digitale peine à obtenir sa "fair share" publicitaire
Dimanche 27 Avril 2025
-
Kantar Belgium lance l'édition 2025 de Media Reactions
Vendredi 25 Avril 2025
-
RTL Belgium donne un visage énergique et déterminé au Télévie
Lundi 28 Avril 2025
-
Nieuwsblad passe au vert
Dimanche 27 Avril 2025
-
Jean-Paul Philippot plaide pour une collaboration technologique accrue entre les chaînes publiques
Dimanche 27 Avril 2025
-
Quand avez-vous lu pour la dernière fois quelque chose de vraiment pertinent sur la pub dans la presse B2C ?, par Peter Van Wijnaerde (Springbok)
Samedi 26 Avril 2025
-
Les icones de Lacoste prennent la pose
Mercredi 7 Mai 2025
-
LDV United instantanée pour Aïki
Mardi 6 Mai 2025
-
Billie voit DoubleDouble
Mardi 6 Mai 2025
-
Joost Berends (mortierbrigade) : "S'il y a bien un pays qui peut résister à la monoculture de l'IA qui menace la créativité, c'est la Belgique"
Mardi 6 Mai 2025
-
Marc Frederix intègre le board de l'EASA
Vendredi 25 Avril 2025
-
Gauthier Elslander : "BPX veut donner à tous les marketers les clés pour s'affranchir du carcan des plateformes"
Lundi 14 Avril 2025
-
Nathalie L'Hoir prend la présidence de l'UMA
Jeudi 10 Avril 2025
-
L'EACA réagit aux "tariffs" et lance un appel en faveur du libre-échange
Mercredi 9 Avril 2025
-
Jean-Paul Lefebvre signe un contrat avec les Éditions Academia
Mercredi 7 Mai 2025
-
.becoming lance une série de livres blancs sur l'Attention Economy
Vendredi 25 Avril 2025
-
Le prochain MM Tech Club s'intéresse au potentiel publicitaire des jeux vidéo
Jeudi 24 Avril 2025
-
Efluenz livre une arme fatale
Jeudi 17 Avril 2025
-
Dopper veut en finir avec l'eau en bouteille
Mercredi 30 Avril 2025
-
L'Effet Chocolat se penche sur le difficile équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Mercredi 30 Avril 2025
-
L'influence comme levier de transition, par Sabrina Bulteau (Sench)
Mardi 29 Avril 2025
-
Aljan de Boer (IRG) : "Les entreprises les plus performantes sont celles qui définissent la croissance en termes humains"
Dimanche 27 Avril 2025
-
Matthieu Py (Azerion) : "Aujourd'hui, le gaming est un canal aussi pertinent que la télévision ou l'affichage"
Jeudi 8 Mai 2025
-
Makai: une offre de formation d'IA 100% média
Jeudi 8 Mai 2025
-
BABS : Banners Are Branding, Stupid, par Steven Verbruggen (AdSomeNoise)
Jeudi 8 Mai 2025
-
Les Audio Overviews de NotebookLM disponibles en français et en néerlandais
Jeudi 8 Mai 2025