Nl

AGENCIES

The Resonance Manifesto: ICF Next dévoile son nouveau positionnement

Vendredi 29 Novembre 2024

The Resonance Manifesto: ICF Next dévoile son nouveau positionnement

L'agence de communication stratégique ICF Next, qui fait partie du groupe ICF et est notamment spécialisée dans la communication institutionnelle européenne, se repositionne. L’opération s’incarne par son nouveau slogan, "Find your resonance".

« Dans le paysage actuel de la communication, il est de plus en plus difficile de capter l'attention du public. Ainsi, les institutions européennes, en particulier, ont du mal à attirer l’attention sur leurs programmes et leurs politiques, tout en conservant une image positive auprès des citoyens », explique l'agence. ICF Next entend dès lors aider ses clients à se frayer un chemin dans le bruit environnant, en créant des liens significatifs et mémorables avec le public et en se basant sur le principe de la résonance. 

Ces principes sont résumés dans le Resonance Manifesto et le modèle associé basé sur quatre piliers : knowhow, research, network mindset et co-creation. Celui-ci a été co-écrit par Olivier Millard et Amel Saebi.

Archive / AGENCIES