Nl

AGENCIES

L'AFT en double avec Expansion

Vendredi 9 Août 2024

Suite à une compétition, Expansion a été choisie pour développer le rebranding de l'AFT, désormais connue sous le nom de Tennis Padel Wallonie-Bruxelles. L’agence précise que le nouveau nom marque une étape significative dans l'évolution de la fédération, reflétant son engagement à donner une importance égale au tennis et au padel.
 
La nouvelle identité visuelle entend refléter la convivialité, l'innovation et la passion pour le jeu qui caractérisent la Fédération. 
 
Le nouveau branding se matérialise par un nouveau logo reposant sur un symbole unique qui mixte deux mouvements de chacun des sports : le service par le haut pour le tennis et le service par le bas pour le padel. 
 
Côté couleurs, le bleu, symbole de professionnalisme et de confiance, a été choisi pour la couleur corporate, tandis que l’orange, une couleur vivante, dynamique et positive, l’a été pour le tennis, et l’émeraude, une couleur vive, pure et rafraichissante, pour le padel.
 
Dans le logo général, le lien entre les deux sports est renforcé en reliant le "i" de tennis et le "p" de padel.

Archive / AGENCIES