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dentsu renforce ses solutions de ciblage cookieless avec Quantcast

Jeudi 8 Août 2024

Le groupe dentsu annonce l'intégration de sa plateforme de données prédictives Merkury à l'adtech Quantcast.

Notamment spécialisée dans les analyses d'audience, l'optimisation des campagnes et la gestion du consentement, Quantcast utilise l'apprentissage automatique et l'IA pour fournir des insights détaillés sur les comportements en ligne des consommateurs.
 
L'intégration de bout en bout dans une plateforme unique devrait permettre aux clients de dentsu d'accéder à plus de 10.000 attributs de données consommateurs personnalisées pour établir des profils d'audience et appliquer l'IA à grande échelle pour identifier les consommateurs les plus pertinents sur la base de millions de signaux de données en ligne, nous dit-on. 
 
« Malgré l'annonce récente de Google, l'abandon continu des cookies dans l'industrie et les réglementations plus strictes en matière de protection de la vie privée au niveau mondial ont introduit une nouvelle série de défis », explique Gerry Bavaro, responsable stratégique de Merkury chez dentus. « Pour aider les marques à naviguer dans ce monde en évolution rapide, nous nous sommes concentrés sur le développement de solutions innovantes à l'échelle mondiale mais pertinentes au niveau local. Elles permettent des expériences client hyper-personnalisées, mais avec l'échelle et la valeur que les données tierces fournissent. » 
 
La technologie est d'ores et déjà disponible au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Italie et en Suède, et il est prévu de l'étendre à d'autres marchés dans les mois à venir.

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