Nl

AGENCIES

Colgate-Palmolive choisit WPP comme agence Amazon de référence

Mercredi 24 Juillet 2024

Colgate-Palmolive choisit WPP comme agence Amazon de référence

Après compétition, WPP a été retenue par Colgate-Palmolive comme agence Amazon de référence sur ses marchés clés en Europe. Le groupe britannique aidera l'annonceur à tirer parti des stratégies data-driven sur Amazon pour améliorer l'impact omnicanal de ses marques et la croissance des ventes. 
 
La solution sur-mesure Amazon de WPP est dirigée par le centre Amazon de VML au Luxembourg, en partenariat avec Wavemaker (GroupM). 
 
Le modèle utilisera le stack technologique Amazon exclusif de WPP, qui comprend sa solution Amazon Marketing Cloud (AMC) Insights – un modèle prédictif data-driven qui permet une plus grande précision dans l'atteinte des segments d'audience, dixit WPP. 
 
Le groupe ajoute que cette approche unifiée de la planification et de l'activation sur tous les canaux, rendue possible grâce à son système d'exploitation WPP Open. 

Archive / AGENCIES