Nl

AWARDS

Cannes Lions : Bronze pour FamousGrey et VML

Mercredi 19 Juin 2024

Cannes Lions : Bronze pour FamousGrey et VML

FamousGrey s’adjuge un Bronze dans la compétition Creative Data avec "Pulse of Nature" pour Veolia, dont la création est à mettre au crédit de Vanessa Hendrickx et Antoine Wellens, qui tiennent le Lion.

Partant du constat que la nature est le client principal de la multinationale chef de file mondial de services collectifs, FamousGrey a développé une plateforme qui prend le pouls de la nature belge pour définir un top 10 des défis écologiques à relever, et ce, avant qu’un message programmatique mette en relation chaque défi à une solution maison capable de le relever...
 
"Pulse of Nature" a pu voir le jour grâce aux données open source disponibles auprès de différents acteurs publics. Les rassembler sur une même plateforme permet non seulement d’avoir une vue globale sur la santé de la nature belge et ses fluctuations sur cinq ans, mais aussi de sensibiliser sur les enjeux plus locaux.
De son côté, après un Silver dans la compétition Health & Wellness, "Call Glenn" de VML pour Child Focus, qu’on ne présente plus, décroche cette fois un Bronze en PR. 
Toutes les shortlists et Lions sont postés au fur et à mesure ici.

Archive / AWARDS