Nl

AGENCIES

MTV Networks renforce son écosystème avec Lykta

Mardi 25 Octobre 2022

MTV Networks renforce son écosystème avec Lykta

Positionnée comme un "Media Partner Effectiveness" au sein du groupe MTV Networks, la nouvelle venue Lykta ambitionne d'aider les entreprises à augmenter le retour de leurs investissements pubs en les connectant à la data. L'agence propose trois produits : un modèle Marketing Mix qui utilise l'analyse statistique pour corréler les ventes aux investissements médias (en ce compris l'offline), un outil d'analyse des performances TV/Drive to Web et de l'AB testing. 

Lykta a été fondée et est dirigée par Sonia Bakkouch et Nicolas Schnock.
La première a travaillé comme Digital Performance Manager chez Christian Leboutin et Responsable Data et Outils Média chez BNP à Paris ; le second est également passé par BNP mais en Belgique, où il a été Digital Analytics, Head of Paid Performance & Data et Media Amplification & Performance Lead. Avant cela, il a passé neuf ans chez Dentsu Aegis Network. Depuis un an et demi, il travaillait à temps partiel pour RMB et Clicktrust – autre agence du groupe MTV Networks.
Pour rappel, outre les deux agences précitées, le groupe fédère Mountainview, Izoard, MV Studio et Stereo.

Archive / AGENCIES