Nl

AGENCIES

dentsu Benelux se positionne sur le Retail Media

Jeudi 13 Juin 2024

dentsu Benelux se positionne sur le Retail Media

RetailMedia Solutions. C'est le nom du nouveau programme mis en place par dentsu Benelux par lequel l'agence entend faire du Retail Media une partie intégrante de la stratégie média, du planning et de l'achat dans toutes ses équipes. 
 
L'agence indique qu'il devient de plus en plus pertinent pour les marques d'envisager l'utilisation de Retail Media dans le cadre de leur mix média. Elle ajoute qu'elle occupe une position unique entre les marques et les détaillants, avec d'une part des spécialistes de la performance où l'utilisation de Retail Media jouera un rôle de plus en plus important en raison de l'évolution du comportement des consommateurs, et d'autre part, des spécialistes du monitoring conscients que le commerce doit être pris en compte dans tous les calendriers, plans et budgets. 
 
« RetailMedia Solutions comble le fossé entre l'ancien et le nouveau et envisage le Retail Media comme une force intégrée. Dans le paysage dynamique du retail, l'avenir est numérique. RetailMedia Solutions embrasse ce changement et unifie le parcours du client. Nous comprenons les consommateurs et les acheteurs comme personne d'autre. La connaissance des gens est dans notre ADN. Grâce à cette connaissance et à l'utilisation appropriée de notre outil unique CCS consumer, nous planifions et exécutons le retail et les médias en même temps. Cela se traduit par une efficacité accrue et une plus grande efficience des médias, ce qui fait toute la différence pour nos clients », explique Mark Rijsdijk, Director of Operations de dentsu Benelux. C'est Laurent Massart, Client Partner, qui assure le lead commercial sur cette solution. 

Archive / AGENCIES