Nl

AGENCIES

Gamned! affine son positionnement et devient Biggie Agency

Jeudi 13 Juin 2024

Gamned! affine son positionnement et devient Biggie Agency

Silver à l’AOTY 2024 dans la catégorie Best Newcomer, Gamned! opère un rebranding et adopte désormais le nom de Biggie Agency, reprenant le patronyme de sa maison-mère, le groupe français fondé par Olivier Goulon et Anthony Spinasse. 
 
Outre la vingtaine de collaborateurs in-house dans ses nouveaux bureaux bruxellois (ceux qu’occupaient DDB et l’ACC, rue Saint-Hubert à Woluwe Saint-Pierre) et son écosystème d’agence partenaires avec qui elle travaille en Belgique, Biggie peut en effet compter sur un réseau d’experts de plus de 350 « partners in growth » répartis dans les huit autres bureaux du groupe (Paris, Marseille, Milan, Genève, Zurich, Prague, Dubaï et Sao Paulo).
 
Ce changement d’identité va de pair avec un nouveau positionnement, suite logique de du développement organique de cette agence "hybride" : celui d’un « partenaire de croissance » qui accompagne ses clients sur les expériences omnicanales. 
 
« Notre succès est dû à notre engagement envers nos clients, qui recherchent transparence radicale, qualité, innovation et ouverture aux nouvelles idées », explique Catherine Hubaut, MD de Biggie Agency. « Notre approche se concentre sur leurs besoins à travers la définition de stratégies, le développement des compétences, la co-innovation et nos partenariats avec des agences. Ces éléments sont essentiels pour répondre aux défis actuels des marques face à l'évolution rapide des relations avec les consommateurs. »
 
L’offre de services 360° de Biggie Agency inclut la stratégie omnicanale (stratégie et planning stratégique, data & analytics, data visualisation, mesure de l’efficacité business), le média (stratégie, segmentation, media planning, achat et optimisation), la performance (SEO, SEA, SoMe, affiliation, geomarketing), la création de contenu et le business consulting. 
 
« Nous opérons en mode agence, en mode consulting ou en mode placement, selon les besoins spécifiques de nos clients. Notre nouveau nom reflète notre vision élargie et notre engagement à innover pour aider les marques à naviguer dans un paysage en constante mutation », ajoute Catherine Hubaut.
 
L’an dernier et comme en 2022, l’agence a réalisé une croissance à deux chiffres, avec un revenu total de 11,5 millions d’euros, en progression de plus de 114% depuis ses débuts en Belgique en 2018.

Archive / AGENCIES