Nl

AGENCIES

Partenamut se partage entre Air et Publicis

Mardi 11 Juin 2024

Partenamut se partage entre Air et Publicis

Suite à une compétition à laquelle ont participé six agences, Partenamut a décidé de poursuivre la collaboration entamée il y a quatre ans avec Air.

Air est l’agence lead concernant la stratégie de la marque et collaborera avec Publicis Groupe, qui, pour sa part, a remporté le pitch pour le volet online et SoMe, assurant ainsi une cohérence dans la communication globale de Partenamut. 

Rappelons que UM est l’agence média de Partenamut depuis plusieurs années pour l'offline (hors OOH).
 
La poursuite de la collaboration est marqué par le lancement d’une nouvelle campagne qui invite les membres de Partenamut à cultiver leur santé en 32.872 jours, soit un peu tous les jours… Déclinée en TV, radio et digital, elle tourne en dérision les vidéos typiques de "coach" et met en avant une plateforme de prévention qui aide ses clients à évaluer leur santé mentale.

Archive / AGENCIES