Nl

AGENCIES

Springbok et Joe Public étendent leur partenariat en Afrique du Sud

Lundi 30 Septembre 2024

Springbok et Joe Public étendent leur partenariat en Afrique du Sud

Springbok et Joe Public unissent leurs forces en Afrique du Sud, où un partenariat stratégique pour contribuer au développement de JoeLabs, le studio digital de Joe Public Afrique du Sud, a été conclu.
 
Le duo explique notamment que la collaboration a pour but de faire évoluer l’ensemble du Customer Journey sur les deux continents. La pollinisation croisée enrichit l’offre créative et digitale pour les clients en réunissant les diverses expertises en matière de CRM, email marketing, automatisation publicitaire, salesforce, analyse de données, développement de softwares et SEO.
 
« Cette pollinisation croisée est représentative des deux entreprises : nous combinons le meilleur de l’Europe et de l’Afrique pour créer un véritable pôle d’innovation et de créativité », explique le Group CEO de Joe Public, Gareth Leck. « Grâce au développement de JoeLabs, nous sommes prêts à fournir à nos clients des solutions innovantes qui leur donneront encore plus cet "avantage" qu’ils recherchent en faisant appel à nous. Cette joint-venture est un nouveau chapitre dans le renforcement de nos capacités digitales. Elle s’inscrit parfaitement dans le cadre de notre mission, qui consiste à faire évoluer nos collaborateurs et nos clients grâce au pouvoir de la créativité. »
 
« Chez Joe Public, nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de collaborer avec JoeLabs », conclut le CEO maison, Sammy Colson. « En tirant parti de nos compétences et ressources complémentaires, nous sommes convaincus de pouvoir améliorer notre offre digitale. De plus, une entreprise diversifiée avec des horizons culturels, sociaux et sociétaux variés enrichit nos idées et les rend encore plus innovantes. Cela nous permet également de créer de nouvelles opportunités sur les marchés néerlandais et belge. »

Lisez ici l'interview sur le rapprochement de Springbok et Joe Public, réalisiée aux derniers Cannes Lions.

Archive / AGENCIES