Nl

BRANDS

Nissan en mouvement avec CNN International Commercial

Jeudi 16 Février 2023

Nissan en mouvement avec CNN International Commercial

En collaboration avec CNN International Commercial, Nissan diffuse la campagne "Design in Motion" sur différentes supports de Warner Bros. Discovery, notamment CNN et Bleacher Report, ciblant un public intéressé par les véhicules électriques mais aussi par l’actualité, le lifestyle et le sport.

Le film "Design in Motion", produit par Dark Horses, démontre comment la technologie e-4ORCE intégrée dans le Nissan ARIYA, a permis la création d'une animation zootrope en temps réel, en utilisant le véhicule précité comme caméra.
 
Avec l'aide de l'équipe Nissan Formula E, la prouesse a été capturée sur un terrain d'aviation avec 450 mètres de planches contenant 150 images de 3m sur 2m. L’accélération fluide du Nissan ARIYA était l’élément clé pour créer une animation s’inspirant de l’art traditionnel de la calligraphie Shodo, un clin d’œil à l’héritage japonais de Nissan.
 
Create, le studio de production interne de CNN International Commercial, a aussi travaillé avec les équipes de Dark Horses pour réaliser un film sur les coulisses, mettant en lumière l’ampleur de la production.

Archive / BRANDS