Nl

AGENCIES

TBWA reste sur les rails de la SNCB

Mercredi 4 Décembre 2024

TBWA reste sur les rails de la SNCB

Au terme de l'appel d’offres de la SNCB lancé il y a près d'un an, la société de transport a décidé de poursuivre sa collaboration avec TBWA. Comme le précédent, le nouveau contrat court sur cinq ans (2025-2030). 
 
L'agence explique qu'elle continuera à collaborer étroitement avec son client pour mettre en valeur le pouvoir du voyage en train au travers du positionnement de marque "Un Moment Train" lancé l'an dernier : « Lors du pitch, nous avons non seulement renforcé la plateforme existante, mais nous l'avons également portée à un niveau supérieur. Nous sommes donc ravis de la confiance que la SNCB continue de nous accorder. En tant qu'agence, c'est un rêve de pouvoir construire une marque belge emblématique sur le long terme », déclare Max Fauconnier, CCO de TBWA.
 
« Nous avons franchi une étape importante avec ce nouveau positionnement. Lors du pitch, TBWA a démontré que cette plateforme offre encore de nombreuses marges de développement. Cela a renforcé notre confiance en notre capacité à relever ensemble les défis futurs de la SNCB », confirme Matthias Dubois, Head of Marketing de la SNCB.
 
En outre, tous deux rappellent qu'ils ont récemment lancé la nouvelle plateforme de communication pour SNCB International, le guichet unique en ligne pour tout le trafic ferroviaire international.
 

Archive / AGENCIES