Nl

AGENCIES

Nieuwsblad choisit FamousGrey

Lundi 2 Mai 2022

Nieuwsblad choisit FamousGrey

Après neuf ans de collaboration avec LDV United et après une compétition qualifiée d’intense, Nieuwsblad (et non plus Het Nieuwsblad) a choisi FamousGrey comme nouveau partenaire de communication.

La fameuse agence s'est vue confier la tâche de repenser la marque de Mediahuis et de la préparer pour les années à venir, avec pour objectif principal la poursuite du développement de la proposition digitale. L'accent sera mis sur la coopération entre la création et la rédaction. La première campagne d'image de la nouvelle édition du journal Nieuwsblad suivra en mai.
 
La collaboration commence par un rebranding complet. Le logo et l’identité visuelle ont fait l'objet d'un lifting qui sera présenté dans le courant de l'année. 
 
Kristof Saerens, Brand Manager du Nieuwsblad. « Notre marque doit relever de nombreux défis dans les années à venir. L'histoire de fond proposée par FamousGrey nous a convaincue qu'ils pouvaient être un allié de choix. Ils ont non seulement fourni une solide plateforme de marque stratégique, mais aussi une direction claire dans leur création. Leur approche journalistique s'est particulièrement distinguée. Nous sommes impatients de transformer cela en campagnes percutantes. »

Archive / AGENCIES