Nl

AGENCIES

Ogilvy Social.Lab nourrit visiblement la CE

Jeudi 5 Septembre 2024

Ogilvy Social.Lab nourrit visiblement la CE

Le service d'aide humanitaire de la Commission européenne, en partenariat avec un consortium WPP, dirigé par VML Copenhagen et comprenant notamment Ogilvy Social.Lab Bruxelles, annonce le lancement de "Nourrir l’espoir", une campagne conçue pour sensibiliser les générations Z et Y aux opérations humanitaires de l'UE, visant à lutter contre l'insécurité alimentaire et la malnutrition. 

Ogilvy Social.Lab explique avoir joué un rôle essentiel dans la stratégie et la visibilité de la campagne. Chargée de sa diffusion de la campagne, l'agence a orchestré une approche intégrée, incluant RP, réseaux sociaux et influenceurs. 
 
Pour la phase de lancement, l'agence belge s'est ainsi assuré les services d'influenceurs culinaires et de militants passionnés par le changement social, dont Sofie Dumont et Paul Delrez en Belgique. 
 
Pour la deuxième phase, le documentaire "Winning Battles", tourné par la société de production française MYOP sous la direction créative de VML Copenhagen, sera projeté lors de festivals de films sélectionnés à travers l'Europe, afin de promouvoir le dialogue et d'atteindre de nouveaux publics. 

Archive / AGENCIES