Nl

AGENCIES

Les réviseurs d'entreprises comptent sur Dallas

Jeudi 16 Mai 2024

Les réviseurs d'entreprises comptent sur Dallas

L'Institut des Réviseurs d'Entreprises (IRE) s'est dotée d'une toute nouvelle image et campagne, dont les développements ont été confiés à Dallas. 

Après un processus stratégique de création et de marque, l’agence a tout d’abord imaginé un nouveau logo reposant sur les trois piliers de la mission de l'auditeur - les personnes, la planète et la société -, ce qui donne un logo en trois parties rassemblant tout ce qui concerne le contrôle des entreprises sous une marque ombrelle.
 
Dallas a ensuite développé une première campagne à destination des étudiants en économie ou droit, afin de les convaincre d’embrasser une carrière d’auditeur. 
 
"Parce que tu comptes. Deviens réviseur d’entreprises" vise à montrer clairement qu'en tant qu'auditeur, vous avez un impact sur la société, l'économie et, désormais aussi, sur l'environnement. Le tout en ligne et SoMe, via des portraits de professionnels expérimentés et de jeunes auditeurs. 
 
La campagne invite également les étudiants de Louvain et Liège à "Revive", un événement à Kinepolis durant lequel ils découvriront sur le métier d’auditeur. 

Archive / AGENCIES