Nl

AGENCIES

StoryMe se rebaptise en Gang Content sous la direction de Renaud Goossens

Mardi 9 Avril 2024

StoryMe se rebaptise en Gang Content sous la direction de Renaud Goossens

Dans la foulée du lancement de Gang Group, dont elle sera "la pierre angulaire", l'agence StoryMe devient Gang Content et sera placée sous la direction de Renaud Goossens.
 
Créée en 2013, et spécialisée dans la production créative de contenu digital, l'agence a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires d'environ 2,4 millions d'euros, en croissance de 20%. Basée à Gand, elle emploie une vingtaine de collaborateurs. 
 
Depuis juin dernier, StoryMe était dirigée par Louis Gheysens qui conserve la casquette de CEO, en charge des ventes et du marketing, mais floquée du logo Gang Group (et aux côtés de Thierry Willer).
 
Son successeur, Renaud Goossens, travaillait jusqu'ici pour oona. Il est aussi passé par Air, Leo Burnett, DDB ou DigitasLBi. Il devient également CEO de Gang Benelux. « La mission reste la même : attirer l'attention, ce qui, dans notre secteur, est un défi permanent. Les outils à notre disposition évoluent constamment, et à un rythme rapide. Si une agence veut se développer dans le paysage actuel, il est impératif d'élargir son champ d'action et de se réinventer en permanence », souligne-t-il. 
 
« Gang Content a prouvé qu’elle savait le faire en déployant la puissance de l'IA dans ses créations. Il s'agit aussi d'apporter une expertise et une créativité nouvelles. Nous développons un projet avec des partenaires avant-gardistes pour des agences créatives et des marques », poursuit Renaud Goossens, évoquant les français de Gang Films et Merci-Michel, associés au Gang Group. « Leurs expertises dans le cinéma, dans le contenu en général, dans le jeu interactif et la réalité virtuelle sont incroyables. Notre rôle sera d’accompagner tous nos clients à retenir l'attention du public avec des expériences inédites. »

Archive / AGENCIES