Nl

AGENCIES

Ogilvy investit dans le marketing d'influence dédié à la santé

Jeudi 25 Avril 2024

Ogilvy investit dans le marketing d'influence dédié à la santé

Ogilvy annonce le lancement de Health Influence, une nouvelle offre de services de marketing d'influence à l'échelle mondiale, dont l’objectif est de combler le fossé entre l'expertise médicale et la sensibilisation du public.
 
Désormais, grâce à Health Influence, les marques pharmaceutiques, de santé et de bien-être peuvent faire appel à des influenceurs spécialisés pour établir des relations inédites avec les patients et les communautés de soins de santé, ce qui permet d'améliorer l'engagement des consommateurs, l'adoption de la médecine et la notoriété de la marque. 
 
Health Influence aide les clients à déployer des autorités crédibles en matière de santé et de bien-être afin de sensibiliser aux maladies, d'engager des communautés difficiles à atteindre et de susciter la confiance et l'engagement d'une variété de parties prenantes. 
 
Les services proposés vont de l'identification des influenceurs à l'orientation stratégique sur leur engagement au niveau de la marque jusqu’à l'activation de la campagne. 

Archive / AGENCIES