Nl

PARTNER CONTENT

De l'oreille à l'action : le podcast en Belgique

Mercredi 26 Juin 2024

De l'oreille à l'action : le podcast en Belgique

Ce nouveau contenu issu de "Think ahead", la rubrique "insights et learnings" du département MarCom de RMB, est consacré au podcasting.
 
Le podcast offre une opportunité unique pour la pub : un cadre intimiste qui capte l'attention des auditeurs et renforce la crédibilité des messages publicitaires. 
 
Restez à l'écoute pour explorer les coulisses du podcasting, ses tendances émergentes et ses implications stratégiques pour les marques.

Vincent Binon, Project Development Manager chez RMB, nous dévoile les grandes lignes de ce mode de consommation audio prisé des consommateurs et des annonceurs.

Grâce à des études comme l’Audio Time du CIM, nos experts passent ce format au crible : profil des utilisateurs, plateformes de podcasts les plus tendances et types de contenus les plus appréciés par les auditeurs. 

Plongez au cœur du sujet à l’aide d’insights et de cases inspirants à découvrir ici.

Get inspired by our expertise!
THINK AHEAD.



 

Archive / PARTNER CONTENT