Nl

PARTNER CONTENT

Des insights sur l'Euro!

Mercredi 21 Février 2024

Des insights sur l'Euro!

En ce début d’année 2024, RMB lance "Think ahead". Une rubrique alimentée par le département MarCom de la régie dans le but de partager divers insights et learnings (études, audiences, data, comportements média, attitudes consommateurs, cases, etc.) pouvant nourrir la réflexion marketing et inspirer les différents acteurs de notre écosystème.

Le présent numéro de "Think ahead" est dédié à l’analyse des performances TV et digitales de l’Euro. L’événement réunit des milliards de fans de football à travers le monde. Quels sont les audiences observées chez nous ? Et quelle est la singularité de ce public ? 
 
Le constat est clair : même si l’événement est répétitif, la championnat d’Europe de football reste l’un des rendez-vous les plus fédérateurs d’audience en télévision comme sur le web. Il est aussi, de ce fait, une vitrine exceptionnelle pour les annonceurs en quête de visibilité maximale.

 Pour une compréhension rapide et facile de la portée de l’Euro, découvrez l’essentiel des learnings en podcast vidéo. 

 Pour les plus insatiables, des données complémentaires sont accessibles en Powerpoint ou sur le site rmb.be.

Get inspired by our expertise !
THINK AHEAD.

Archive / PARTNER CONTENT