Nl

PARTNER CONTENT

Vous voulez suivre de près les tendances les plus importantes du marcom et de la pub ? Alors Z-Advertising est pour vous !

Lundi 27 Juin 2022

Vous voulez suivre de près les tendances les plus importantes du marcom et de la pub ? Alors Z-Advertising est pour vous !

Pour son nouveau programme TV, Z-Advertising, sur Canal Z, Roularta Advertising a réuni 8 experts disposant d’un large savoir-faire dans leur domaine. 
En 8 épisodes courts et concis, ils abordent les sujets marketing les plus "hot & trending" actuellement.

Dans le 1er épisode, la parole est donnée à Nathalie Erdmanis, Head of Sustainability chez AG et Ageas. Elle y aborde l'importance croissante de la durabilité et la meilleure façon pour une marque de communiquer sur le sujet.

Le 2eme épisode est consacré aux data & publicity et à la disparition des 3rd party cookies, avec Pieter Janssens, CEO d'iO.

Petra De Roos, General Manager de LDV United, très récemment récompensée par un WARC Awards for Effectiveness 2022 pour Special Olympics Belgium, évoque la manière de rester pertinent dans la publicité, dans le 3ième épisode.

Cédric Cauderlier, CEO de MTV Networks et lauréat du BAM Marketing Book of the Year, donne sa vision sur l'innovation dans le digital dans l'épisode 4.

Dans le 5ème épisode, Koen Denolf, Managing Partner de The Fat Lady et BOCA Content Marketer of the Year, donne ses précieux conseils pour votre stratégie native advertising

Tom Van den Bergh, CEO de RCA et auteur du livre Beyond Brands, expose sa vision sur l'avenir des marques dans l'épisode 6.

Suivi dans l'épisode 7 par Hugues Rey, président de l'UMA et CEO de Havas Media, sur le rôle que jouera l'IA dans la publicité à l'avenir. 

Le 8ème et dernier volet de la série est consacré à l'avenir du print, avec Ulbe Jelluma, Directeur Général Europe de Print Power Europe.

Cette passionnante série est présentée et coordonnée par Bart Lombaerts, Head of Content chez Spyke et auteur du livre Meaningful Marketing.

Tous les épisodes sont à suivre sur Canal Z mais aussi à visionner sur le site web de Roularta Advertising.

Plus d'infos : Mark Daemen, Director Strategy & Innovation, et Philippe Belpaire, Director Roularta Advertising.

Archive / PARTNER CONTENT