Nl

AGENCIES

Les Lokerse Feesten fêtent leurs 50 ans avec Joe Public

Mardi 13 Août 2024

Les Lokerse Feesten fêtent leurs 50 ans avec Joe Public

Suite à un appel d'offres, les organisateurs des Lokerse Feesten, qui fêteront leur 50ème anniversaire l’année prochaine, ont choisi Joe Public Belgium, l'agence créative du groupe Springbok, pour le développement d’un nouveau branding.
 
La collaboration débutera avec l'édition anniversaire et durera au minimum trois ans. Ce dimanche, juste après la soirée de clôture de l’édition 2024, un aperçu a déjà été dévoilé au public présent sous la forme d’un teaser vidéo…
 
Steven Latré, porte-parole Lokerse Feesten : « Pour les 50 ans des Lokerse Feesten en 2025, nous voulons faire les choses en grand, et cela passe par une nouvelle identité visuelle plus fraîche. Nous sommes particulièrement heureux de ce nouveau branding. Il est ludique et intemporel. Nous sentons qu’il va nous permettre d’ouvrir un nouveau chapitre. Quand nous l’avons dévoilé pour la première fois sur la place dimanche, j'ai tout de suite vu que les réactions étaient enthousiastes. »

Archive / AGENCIES