Nl

CREATIONS

mortierbrigade rock 'n' roll pour Willy

Mardi 18 Juin 2024

mortierbrigade rock 'n' roll pour Willy

Dans le cadre de la stratégie créative "Het leven rockt niet altijd. Willy gelukkig wel" de la radio de DPG Media, mortierbrigade a développé une campagne TV/vidéo et une guérilla sur une quinzaine de pont-levis dans toute la Flandre. ​

Partant du constat que personne n’aime attendre devant un pont-levis extrêmement lent, les brigadistes ont vu cela comme le moment idéal pour se brancher sur Willy… Car c’est bien connu, le temps passe plus vite avec de la bonne musique.
 
En collaboration avec Rapid Media, une série de ponts à travers la Flandre surprennent les automobilistes en diffusant ce message au fur et à mesure que les ponts se relèvent : "Wachten rockt niet altijd. Willy gelukkig wel". Le dispositif a été filmé et est également partagé dans les médias sociaux.
 
Une seconde vidéo est au programme avec, à l’écran, un bébé visiblement pas content, qui découvre les bienfaits du rock.
 
Enfin, une publication SoMe complète la campagne, avec cette fois la photo d’Alexander De Croo, en pleurs à l’issue des élections, accompagné du message du jour "Het leven rockt niet altijd. Willy gelukkig wel".

Archive / CREATIONS