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Slice instaure de nouveaux rituels DOOH pour Coke

Dimanche 16 Juin 2024

Slice instaure de nouveaux rituels DOOH pour Coke

Toujours en partenariat avec Urban Media/Clear Channel et avec les équipes de Naomi Osorio Galan, Manager Media Operations chez TCCC, Slice poursuit les activations liées à la campagne "Rituals" de Coca-Cola Zero dans le cadre de l'Euro. 
 
En relais de l'action menée il y a quelques jours à la Gare d'Anvers, l'agence de content marketing de RMB a collaboré avec quatre créateurs (deux francophones et deux néerlandophones), d'une part pour la relayer sur leurs réseaux sociaux et, d'autre part, pour investir les écrans de Clear Channel (Adshell et Street).  
 
Le quatuor Angel Redondo, Younes Idrissi, Justin Dierckx et Thomas Latour ont ainsi tout d’abord profité du cadre de la gare d'Anvers pour réaliser une série de micro-trottoirs sur les rituels sportifs de nos compatriotes. A la clé, 20 vidéos de 30" à 60" qui seront diffusées sur les comptes TikTok de chaque créateur (à voir ici et ). 
 
En point d'orgue, et c'est là toute l'originalité de la campagne, Slice et ces mêmes créateurs ont ensuite créé des vidéos en mode "story" qui, au lieu d'être diffusées sur Instagram, seront visible sur les dispositifs DOOH précités à partir de ce lundi 17 juin pendant toute une semaine (à voir également ici et ).
 
« Les trois actes de l’activation Rituals - gare, micro-trottoirs et hijacking des écrans DOOH - ont été imaginés dans le cadre d'un seul et même concept que nous avons conjointement proposé à Coca-Cola avec Gael Nyssens (Urban Media, ndlr.) », explique Dimitri Lemmens, MD de Slice. 
 
« Slice et Urban Media ont parfaitement répondu à notre briefing "Only Coke Can Do" », confirme Naomi Osorio Galan. « Vous savez l’importance que nous attachons à la proximité locale et à l’authenticité… Ces actions font parfaitement la synthèse entre les deux. » 

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