Nl

CREATIONS

Mother hypnotique pour KFC: la claque du mois!

Vendredi 14 Juin 2024

Mother hypnotique pour KFC: la claque du mois!

Dans le contexte de désinformation et d'incertitude que nous vivons, au Royaume-Uni, KFC et Mother lancent une campagne de positionnement tout à fait remarquable qui exhorte le public à croire en une valeur sûre : le poulet ! 
 
"Believe in Chicken" est porté par un film tout à la fois anxiogène, hypnotique et terriblement addictif, on assiste à la naissance d'un étrange collectif qui se met en marche. Leurs mouvements robotiques qui s'inspirent de ceux d'un poulet, convergent vers un gallinacé messianique. 
 
Le spot est réalisé par Vedran Rupic, produit par Business Club et joliment chorégraphié par Sven Lesoria. Mention spéciale également au sound design de MrPape. 
 
Une production qui (d)étonne pour rappeler l’USP et l'engagement de la marque à ne proposer que le meilleur poulet frit.
 
« Chez KFC, le poulet est notre principale obsession, depuis toujours et pour toujours. Cette campagne souligne l'importance de cette croyance et la célèbre de manière irrévérencieuse et pleine d'esprit », explique la responsable marketing de l’enseigne. 
La campagne a débuté par une série de teasing OOH et de dispositifs en mode guérilla avec des headlines mystérieux tels que "Lost all belief?", "Trust in herbs, believe in spices" ou "Believe in the original"… 

Archive / CREATIONS