Nl

CREATIONS

Ogilvy Social.Lab connaît son métier pour Actiris

Jeudi 16 Mai 2024

Ogilvy Social.Lab connaît son métier pour Actiris

Ogilvy Social.Lab a développé une nouvelle campagne Actiris, qui vise à informer les chercheurs d'emploi bruxellois qu'ils augmentent sensiblement leurs chances de trouver un job, s'ils optent pour une profession très demandée sur le marché du travail. 

"Les métiers qui recrutent" aborde le sujet "à la brusseleir", en mettant en scène de manière inattendue un commis de cuisine, un infirmier et un chef de chantier, qui sont littéralement portés aux nues dans les rues de la capitale…
 
La campagne battra son plein à travers Bruxelles jusqu'au 30 juin, avec une présence sur les radios locales, dans la presse, en DOOH, sur les réseaux sociaux, Spotify, ainsi que sur les bus et une bâche géante dans le centre-ville de Bruxelles.
 
Ogilvy Social.Lab est responsable de la stratégie et de la conception créative de la campagne. 

Archive / CREATIONS