Nl

TECH

Sage+Archer devient Vistar Media et implémente sa SSP

Mercredi 20 Mars 2024

Sage+Archer devient Vistar Media et implémente sa SSP

Sage+Archer va désormais opérer sous la marque Vistar Media, du nom du groupe international qui a repris la plateforme d’achat programmatique DOOH néerlandaise en 2022. 
 
Dans la foulée, elle élargit son offre avec l’ajout d’un SSP et un service de soutien local pour les exploitants de publicité extérieure en Europe.
 
« Ce rebranding est une étape supplémentaire dans notre processus d'acquisition, et aussi dans notre volonté de fournir une solution OOH complète qui génère de la croissance tant pour les marketers que pour les exploitants », explique Diederick Ubels, co-fondateur de Sage+Archer et désormais Managing Director EMEA chez Vistar Media. 
 
A noter qu’Edwin Metselaar et Tim Markestein, les deux autres co-fondateurs de S+A, restent également actifs au sein du groupe : le premier se concentre sur le développement tech et le second s’occupe des relations avec les exploitants. 
 
Enfin, on notera que Vistar Media annonce l’ouverture prochaine de son premier bureau en France et de nouveaux recrutements en Europe. 
 
Photo, de gauche à droite : Tim Markestein, Diederick Ubels et Edwin Metselaar.

Archive / TECH