Nl

TECH

TP Vision va lancer sa propre régie CTV pour les téléviseurs Philips

Jeudi 11 Janvier 2024

TP Vision va lancer sa propre régie CTV pour les téléviseurs Philips

Après LG et Samsung notamment, TP Vision, la société d’origine taïwanaise qui gère la fabrication et la distribution des produits TV et audio Philips, prépare à son tour le lancement d'une business unit en charge de la publicité sur les TV connectées de la marque néerlandaise sous le nom de TitanOS.

Comme le nom de cette BU l'indique, ce lancement sera assorti d'un système d'exploitation dédié qui sera     disponible sur tous les nouveaux téléviseurs Philips et sur certains modèles plus anciens. Actuellement, les téléviseurs Philips tournent sur Android TV, qui affiche déjà certaines pubs sur son guide électronique des programmes. 
 
Selon Ampere Analysis, la part de marché des Smart TV Philips tourne autour de 10% en Europe occidentale (vs. autant pour Sony, 15% pour LG et 24% pour Samsung).

Archive / TECH