Nl

AGENCIES

L'Oréal Benelux réaffirme sa confiance en OMG

Lundi 6 Mai 2024

L'Oréal Benelux réaffirme sa confiance en OMG

Après un processus de pitch, orchestré par FMA, L’Oréal Benelux a réaffirmé sa confiance en Omnicom Media Group (OMG) pour la gestion de son budget média. OMG s’impose face à Wavemaker (GroupM) et IPG Mediabrands dans la dernière ligne droite. En Belgique, c’est PHD qui conserve le lead.
 
L’Oréal a été séduit par le modèle d'agence innovant présenté par OMG, à savoir le "Beauty Co-Lab", une approche reposant sur un modèle intégré dans lequel les équipes clients, les spécialistes médias, de la data et du business collaborent de manière transparente tout au long de l’entonnoir, de la stratégie à la planification, pour les plus de 35 marques L’Oréal. 
 
L’approche a déjà fait ses preuves aux États-Unis et est un exemple du modèle d'OMG en tant qu'Agency as a Platform. 
 
Michelle Hart, Media Director L’Oreal Benelux: « Depuis 2018, nous avons développé une forte collaboration aux Pays-Bas avec l’équipe OMG. Depuis 2021, nous étendons également cette collaboration au marché belge avec PHD Media. En 2024, nous confirmons avec "Beauty Co-Lab", une nouvelle plateforme d’agence qui contribue à une stratégie média et d’achat encore plus forte pour nos marques, grâce à l’intégration totale de tous les spécialistes d’OMD Pays-Bas et de PHD Belgique. »

Archive / AGENCIES