Nl

CREATIONS

at-thetable falsifie le SPF Économie

Vendredi 28 Juin 2024

at-thetable falsifie le SPF Économie

at-thetable a développé une campagne pour le SPF Économie, afin de protéger les festivaliers contre les faux billets cet été, le service public ayant constaté un doublement du nombre de signalements de personnes escroquées lors de l'achat de billets en ligne pour des concerts, festivals, compétitions sportives et autres événements.
 
at-the-table a décidé de réaliser de fausses affiches de concerts et de festivals, avec des noms clairement falsifiés, tels que Couleur Cafake, Justin Timberfake, Willy Eilish ou encore, Lenny Tomate Krevitz. Le tout pour encourager l'utilisation des canaux officiels pour l'achat de tickets. 
 
De nombreux festivals belges soutiennent la campagne et ont donné leur accord pour que leurs affiches soient falsifiées. Celles-ci seront utilisées cet été dans des vidéos sociales, du DOOH et des bannières sur des sites de petites annonces, des sites d'actualités et des sites contextuels. Des spots radio viennent en support.
 
Enfin, côté activation, des animateurs radio ont reçu de faux T-shirts de leurs artistes préférés, afin de lancer la conversation. Un stand de festival avec de faux articles de merchandising sera également au programme.

Archive / CREATIONS