Nl

CREATIONS

Ads & Data et mortierbrigade n'oublient pas la maladie d'Alzheimer

Mardi 17 Septembre 2024

Ads & Data et mortierbrigade n'oublient pas la maladie d'Alzheimer

À l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre la maladie d'Alzheimer, Alzheimer Liga Vlaanderen lance une campagne cross-média visant à mettre en lumière les patients et leurs auxiliaires de vie qui, jour après jour, donnent le meilleur d'eux-mêmes. 

Celle-ci est menée en collaboration avec Ads & Data Brand Studio et mortierbrigade.
 
Dans la vidéo de lancement, mettant en scène le BV Dieter Coppens, ambassadeur de la campagne "De Jaarlijkse Reminder", chaque habitant de Flandre est appelé à faire un nœud dans son mouchoir ou dans tout ce qui lui tombe sous la main, en témoignage de sa considération envers les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de démence.
 
La vidéo est soutenue par une campagne bumper diffusée sur Play4,  qui, par ailleurs, pour la première fois, affichera dans le coin supérieur droit de l'écran un logo "noué" tout au long de la journée du 21 septembre.
 
Une seconde vidéo, avec le créateur de "Nonkels", Jelle De Beule, est également au programme sur les canaux BVOD d'Ads & Data.
 
Ads & Data Brand Studio a aussi créé une édition tête-bêche spéciale de trois pages, qui paraîtra le jour J dans "Billie", le supplément week-end de Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg.

Archive / CREATIONS