Nl

PEOPLE

Sofie Verstreken quitte BBDO pour VTM

Mardi 19 Avril 2022

Sofie Verstreken quitte BBDO pour VTM

Sofie Verstreken, actuelle Chief Strategy Officer chez BBDO, quittera l'agence le 25 avril pour devenir Directrice Marcoms chez VTM. A ce titre, elle sera responsable des équipes Brand Communication, Online Communication et Studio. Calogero Macaluso, qui était responsable des marcoms de VTM en plus des activités OTT, se concentrera à l’avenir pleinement sur le marché du streaming en tant que Directeur de cette activité.

Tous deux feront partie de la direction TV et rapporteront à Dirk Lodewyckx, DG TV, radio et streaming. « Je suis particulièrement heureux que ces deux grands talents, qui font preuve de beaucoup d'ambition et de concentration, poursuivent le développement de nos activités de streaming et de télévision. Dans un secteur où la créativité et la transformation numérique donnent le ton, nous sommes heureux de continuer à établir de nouvelles normes avec VTM, VTM GO et Streamz de manière innovante et entreprenante », a-t-il déclaré.

Sofie Verstreken a étudié les sciences de la communication à la KU Leuven, suivi d’un post-graduat en marketing. Une fois son diplôme en poche, elle est entrée à la Vlerick Business School. Elle a ensuite rejoint Think BBDO et, quelques années plus tard, l'équipe stratégique de BBDO Belgium, qu'elle dirige depuis trois ans. 
 

Archive / PEOPLE