Nl

PEOPLE

BAS dévoile son nouveau board

Lundi 23 Septembre 2024

La Belgian Advertising School (BAS), la formation post-universitaire de Thomas More, annonce la création d’un conseil d’administration, baptisé "BOB" (pour Board of BAS).

Le CA est composé de 10 anciens élèves, aujourd’hui actifs dans tous les domaines de la communication et du marketing : Aze Van Coillie (Strategic Planner, AKQA), Florian Decoster (AD, Happiness), Johan Minnebo (Lector Creatieve Communicatie, AP Hogeschool), Joris Hechtermans (Brand Designer, Mutant), Lauren Vanderstukken (Brand Manager, Albert Heijn), Lorien Verachtert (Strategist & Neuromarketer, LDV United), Lucas Van Pellicom (Digital Creative, Creative Lab), Molly Waeytens (Client Manager, VML), Nick Moors (Strategic Planner, TBWA) et Thomas Rubbens (Campaign Coordinator, RBFA).
 
En collaboration avec les coaches maison, le CA tâchera de préparer au mieux les étudiants à la réalité actuelle du marché et du secteur.

Archive / PEOPLE