Nl

PEOPLE

Frédéric Martins aux commandes du digital chez RMB

Mardi 21 Janvier 2025

Frédéric Martins aux commandes du digital chez RMB

Dès le 3 février, Frédéric Martins rejoindra RMB en tant que Digital Director, une casquette que coiffait depuis quatre ans Stéphane Lucien, CEO de Root. Lequel va désormais se focaliser sur le développement belge et international de cette filiale de RMB, qui continuera par ailleurs à jouer un rôle de partenaire clé pendant cette transition digitale et au-delà, comme l’a souligné Massimo Papa, Deputy General Director de RMB.
 
Stéphane Lucien assurera la transition jusqu’en mars. Le scope de son successeur couvre les volets Stratégie, Technologie, Marketing, Sales & Ad Op de la régie. Il rapportera directement à la direction générale et assurera la gestion et la coordination d’une équipe dédiée. 
 
Frédéric Martins vient de Bain & Company, qu’il avait rejoint début 2023 après presque neuf ans chez ING Belgique, dont trois pour ING global, et plusieurs fonctions de leadership en digital transformation, marketing et communication. Avant cela, il avait travaillé cinq ans pour Rossel, où il a notamment occupé les fonctions de Sales Manager et Head of Digital. Il est aussi l’un des artisans du Digital Managers Club (DMC).
 
Massimo Papa : « Cette nomination marque le début d’une nouvelle ère dans notre développement digital et notre engagement à mieux servir nos clients et éditeurs. Nous recherchions un visionnaire, connecté au marché, capable de combiner innovation, stratégie et exécution avec une grande intelligence marketing. Nous sommes convaincus que Fred est la personne idéale pour accomplir cette mission. Son principal objectif sera de placer le digital en amont de nos stratégies, en positionnant nos solutions locales comme incontournables pour répondre aux besoins de nos divers clients ».

Archive / PEOPLE