Nl

PEOPLE

Le Centre de la Communication sans Sandrine Sepul

Lundi 29 Avril 2024

Entrée en fonction en 2005 comme Directrice Générale de ce qui s'appelait encore le Conseil de la Publicité, Sandrine Sepul et le Centre de la Communication ont mis fin à leur collaboration. 
 
Durant celle-ci, Sandrine Sepul a notamment travaillé sur la réforme du JEP qui a donné lieu, en 2008, à une composition paritaire du Jury, à la création d’un Jury d’Appel ainsi qu’à un renforcement de la communication ; elle a également participé à l’extension de ses compétences. 
 
Le Centre de la Communication souligne encore qu'outre ses efforts pour maintenir un système auto-disciplinaire efficace et crédible, elle a eu à cœur de défendre et promouvoir la communication publicitaire, en lançant, par exemple, une étude avec Deloitte sur le poids économique et social de la publicité en 2025 : « Durant toutes ces années, Sandrine a été le roc sur lequel s’est construit le fonctionnement de l’organisation. Elle a soutenu le développement du cadre auto-disciplinaire et au nom de la direction je la remercie donc pour son engagement et son dévouement. Nous lui souhaitons tout ce qu’il y a de meilleur pour la suite de sa carrière », souligne Wout Dockx, président intérimaire du Centre de la Communication. 

Archive / PEOPLE