Nl

PARTNER CONTENT

"The Rise of the Retail Media", le best of

Samedi 3 Septembre 2022

Retour sur "The Rise of the Retail Media", une émission produite par MM pour MMD, dans laquelle plusieurs experts débattent de la manière dont ce touchpoint s'intègre dans le mix média, des possibilités offertes par la data et la personnalisation des campagnes, et enfin de l'expérience consommateur/utilisateur.

« Les marketers sont de plus en plus obsédés par l’optimisation du consumer journey. En la matière, le retail marketing et le retail media jouent un rôle clé », explique Alex Thoré (Magis) en lever de rideau du débat sur le sujet qu’il animait il y a quelques mois.

A ses côtés, dans cette première séquence, les CEO de trois agences médias - Christine Brone (PHD), Gino Baeck (GroupM) et François Chaudoir (Space) - ainsi qu’Olivier Degrez, Directeur de MMD, la régie spécialisée de Delhaize, nous expliquent pourquoi et comment activer le Retail Media.

Archive / PARTNER CONTENT