Nl

CAMPAIGN OF THE WEEK

Happiness enfonce le clou pour PEVR

Jeudi 8 Septembre 2022

Happiness enfonce le clou pour PEVR

A l'occasion de la rentrée scolaire, Parents d'Enfants Accidentés (PEVR) et Happiness lancent "Traver Safe", une nouvelle campagne de sensibilisation qui doit mieux protéger les piétons aux passages cloutés.

Selon une étude du gouvernement flamand réalisée l'année dernière, 14% des accidents mortels de la route impliquent un piéton, généralement en traversant la route.
 
C'est le point de départ de la campagne, qui, sur le site du même nom, invite chacun à indiquer, via l'application Street View, où un passage piéton doit être construit ou sécurisé.
 
« Pour lancer la campagne, nous avons créé un passage pour piétons avec les noms d'enfants morts sur la route, heurtés par une voiture à un passage dangereux ou ignoré. D’autres actions symboliques suivront dans les semaines à venir dans les rues où des enfants ont été victimes d’accidents identiques », commente-t-on du côté de chez Happiness.
 
Outre un DM envoyé à plus de 3.000 organisations pour protéger les usagers vulnérables de la route, le trafic vers le site est généré via un spot visible entre autres dans les cinémas.
Assets :
Credits :
  • Client : PEVR - OVK
  • Contacts : Koen van Wonterghem, Ellen Ruys, Sara Sweeck
  • Agency : Happiness Brussels
  • Executive Creative Management : Karen Corrigan
  • CD : Geoffrey Hantson
  • CD : Katrien Bottez
  • CD : Lode Vochten
  • Creation : Sara Bergers
  • Creation : Florian Decoster
  • Managing Director : Hans Smets
  • Account Executive : Zeno Stevens
  • Strategic Director : Frans Cuypers
  • Copy Fr : Stéphane Opdenbosch
  • Copy Nl : Dee Verwaetermeulen
  • Creative Content Director : Jil Dockx
  • Connectivity Planner : Marine Vandenplas, Elise Van Craen
  • Jr. Connectivity Planner : Morgane Bastogne
  • Head of Production : Bart Vande Maele
  • Head of Design : Dries Lauwers
  • Graphic Designer : Karel Chanterie
  • Head of Motion : Remke Faber
  • Grading : Simon Schuurman
  • Head of Digital : Joni Allaert
  • Head of Technology : Thomas Colliers
  • Film Production Company : Fledge
  • Managing Partner / Executive Producer : Roeland Jeangout
  • Creative Partner : Diederik Jeangout
  • Director : Maria Leon
  • Line Producer : Francis Bosschem
  • DOP : Ivo Nelis
  • 1st AC Focus Puller : Steve François
  • Gripper : Benjamin Speyer
  • Soundengineer : Mathias Vangasse
  • Drone operator : Seppe Koop
  • Audio mix : Sonhouse
  • Music Composer : Jaan Hantson
  • Cinema : BrightFish