Nl

PARTNER CONTENT

Open Garden : l'automatisation au service de la commodité

Jeudi 27 Février 2025

Open Garden : l'automatisation au service de la commodité

Dans ce nouvel épisode de Think Ahead, les podcasts du département MarCom de RMB dédiés à la recherche et aux nouvelles tendances média, Valérie Janssens (Media, Data & Tech Director) explore le concept innovant d’OpenGarden. Un modèle qui bouscule les "Walled Gardens" en offrant une approche ouverte, interconnectée et collaborative. Terminées les contraintes des environnements fermés, l’Open Garden permet à chaque acteur de l’écosystème publicitaire d’interagir librement et de manière bénéfique pour tous.

L’Open Garden ne se contente pas d’offrir un modèle ouvert, il permet davantage d’automatisation et libère la voie pour de nouveaux outils d’assistance à la gestion et à la planification des campagnes publicitaires. 

En bref, le modèle d’Open Garden révolutionne les métiers de la publicité et la manière d’accéder aux inventaires. Interopérabilité, transparence, agilité et flexibilité, tout est pensé avec l’objectif d’optimiser les campagnes. Au travers du podcast ci-dessous, découvrez les avantages de cette technologie avant-gardiste adoptée par RMB. Encore plus d’infos sur le site rmb.be.

Get inspired by our expertise! 
THINK AHEAD. 
 

Archive / PARTNER CONTENT