Nl

INTELLIGENCE

Ogilvy révèle un tournant mondial en matière d'Influence B2B

Lundi 25 Septembre 2023



Selon un nouveau rapport publié par Ogilvy, l'influence B2B a atteint un point de bascule mondial et est devenue l'une des priorités marketing. 

L'étude, qui repose sur des entretiens avec 550 CMO sur 11 marchés différents et incluant des marques telles que LinkedIn, Dell, EY, IBM et Samsung, révèle que 75% d’entre eux exploitent déjà le marketing d'influence B2B, et 93% prévoient d'accroître leur activité influenceur. 
 
L'enquête démontre également que les décideurs reconnaissent le potentiel du marketing d'influence B2B pour renforcer la crédibilité de la marque et appuyer la génération de leads : près de la moitié (49%) estiment que les influenceurs peuvent rendre leur marque plus crédible et fiable, tandis que 40% ont connu une amélioration des leads ou des ventes grâce à des stratégies de marketing d'influence.
 
Le rapport complet est posté ici.

Archive / INTELLIGENCE