Nl

PEOPLE

Tom De Block va remplacer Thierry Geerts à la tête de Google BeLux

Mardi 23 Janvier 2024

Tom De Block va remplacer Thierry Geerts à la tête de Google BeLux

C'est une page de l'histoire qui se referme. Après un peu plus de 12 ans à la tête de Google BeLux, dont il a largement contribué au développement sur notre marché,  Thierry Geerts passera le relais de Tom De Block au 1er avril, « afin d’explorer de nouvelles opportunités pour la suite de sa carrière ».

Son successeur occupe actuellement les fonctions de Commercial Director. Il affiche 10 ans de maison. Tom De Block a en effet rejoint l'entreprise à l’été 2014, en tant qu’Industry Manager. Avant cela, il a travaillé 15 ans à l’étranger, notamment chez IFF et Givaudan.
 
« Comme on dit toujours qu’il faut se réinventer, je trouve conséquent de se l’appliquer à soi-même », a déclaré Thierry Geerts à nos confrères de Trends. Il se dit « très fier de l’équipe, de la culture et de tout le travail que Google a accompli pour soutenir la transformation numérique de la Belgique au cours des dernières années. » 
 
Peter Friis, VP Google Northen Europe, salue le travail de Thierry Geerts : « Il a véritablement contribué à positionner Google en Belgique et a fait un excellent travail en aidant les entreprises, petites et grandes, à développer leur présence en ligne. Il a été très activement impliqué dans les transformations numériques de l’économie belge et luxembourgeoise, démontrant que Google est un véritable partenaire des écosystèmes nationaux et un acteur responsable de la transformation numérique. »
 
Thierry Geerts avait été nommé Country Director de Google en 2011, après avoir longtemps travaillé pour le groupe Corelio (Mediahuis) et ses divisions/filiales (Arkafund, Sydes, Passe-Partout…). Membre du Conseil du Numérique fédéral et des Digital Minds for Belgium, il est aussi l’auteur de deux ouvrages : "Digitalis" et "Homo Digitalis". 

Archive / PEOPLE