Nl

Campaigns

BBDO/Lidl : "Une alternative réaliste et abordable"

Mercredi 6 Décembre 2023

BBDO/Lidl :



Dans la boutique en ligne de Lidl, on trouve tellement de jouets que pour chaque rêve d’enfant, aussi irréaliste soit-il, une alternative réaliste et abordable est proposée. Cette année, Lidl et BBDO ont donc décidé d’aider Saint Nicolas, par le biais d’une activation en ligne toute simple.
 
Les parents étaient invités à partager sur Facebook les cadeaux coûteux inscrits sur la liste de leurs enfants. Lidl répondait aussitôt en proposant une alternative dénichée dans sa boutique en ligne. Aussi loufoques que soient les souhaits, les alternatives proposées par Lidl étaient réalistes, abordables et amusantes. Un peu comme la marque Lidl en fait. 
Assets :
Credits :
  • Client : Lidl
  • Contacts : Elke De Vuyst, Mattus Gala, Hendrik Van Wilderode, Julie Vanderstichele, Julie Longerstay, Naomi Domen, Emmelie Mouton, Gaia-Maria De Badrihayé & Sam Borloo
  • Agency : BBDO Belgium
  • Account Team : Ward Braeckevelt, Laura De Clercq & Amandine Folie
  • Strategy : Dirk Peremans
  • CD : Marc Richard Vander Heyden
  • CD : Jesse Vanophalvens
  • Creation : Philippe Mertens
  • Creation : Femke Merens
  • Copy Fr : Vincent De Roose
  • Head of RTV : Patricia Van De Kerkchove
  • RTV Producer : Marta Michna
  • Sound Production : BBDO Productions
  • Sound Engineer : Mathieu Schots
  • Post-Production Promo Film : BBDO Productions
  • Editor : Anton Ceuppens
  • Design : Gaël Fouquet
  • Final Art : Tom Nackaerts & Daniela Simons