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Caroline Vervaeke à la tête de l'Effie Belgium

Vendredi 26 Avril 2024

Caroline Vervaeke à la tête de l'Effie Belgium

Suite au départ prochain de Lydia Desloover pour La Monnaie, c'est Caroline Vervaeke qui la remplacera au poste de Directrice de l'Effie Belgium à partir du 1er mai. 

Elle sera responsable de toutes les communications autour d'Effie, de la bonne inscription des dossiers, de l'organisation du jury, de la coordination de l'Effectiveness Forum et de la remise des Effie Awards. En outre, elle continuera, à promouvoir la mission d'Effie à travers le site et les canaux de communication des organisations membres ACC, BAM, UMA et UBA.

Marc Frederix, président de l'Effie Belgium : « Grâce à son enthousiasme et à son dynamisme, Lydia a réussi à élargir et à approfondir l'organisation de l'Effie, ces six dernières années, ce qui s'est traduit par une augmentation annuelle du nombre de dossiers inscrits et un engagement accru des parties prenantes et des sponsors. Avec Caroline, nous nous enrichissons d'une spécialiste du marketing motivée et expérimentée, capable de poursuivre sur cette lancée grâce à sa connaissance de l'écosystème, à son vaste réseau et à ses insights stratégiques. Son expertise en matière de recherche, en particulier, ajoute une dimension supplémentaire à l'Effie. Au nom du conseil d'administration, je remercie Lydia pour l'immense travail qu'elle a réalisé et je souhaite à Caroline tout le succès possible. »

Caroline Vervaeke peut se targuer de plus de 30 ans d'expériences dans le secteur. Elle a travaillé dans différentes agences (de Quattro à Hello, en passant par Ogilvy, TBWA, Duval Guillaume, Saatchi&Saatchi et Kunstmaan) et a également été consultante pendant 10 ans, notamment pour The House of Marketing et BrainTower. En 2020, elle a renforcé l'équipe de Profacts (partenaire de l'Effie) en tant que Partner et Business Director. Elle siège également dans le jury Effie.  
 
Quant à Lydia Desloover qui dirigeait l'Effie depuis 2018 aux côtés de Marc Frederix (président), elle devient Public, Marketing & Communication à La Monnaie… Une institution et un job dont elle rêvait depuis longtemps, nous a-t-elle confié. 

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